
Aux alentours
Ayant emménagé 2 jours avant le premier confinement, ayant repris le taff et enfin pu avancer les travaux ensuite, jusqu'au re-confinement, on avait pas forcément eu beaucoup le temps et/ou le droit de nous promener aux alentours.
Ça commençait à devenir contrariant, alors on a profité d'un jour de congé exceptionnel et exceptionnellement doux et ensoleillé pour SORTIR.
Alors voilà, quelques petites photos du genre de paysages qu'on trouve alentours ; c'est une boucle de randonnée qui passe littéralement devant chez nous et maintenant, on sait d'où viennent et où vont tous ces promeneurs et promeneuses qu'on voit tout le temps passer !
Et on a vu notre terrain et maison d'un tout nouvel angle (qu'on croyait être un terrain privé, mais qui est un chemin public), qui nous donne la très étrange impression qu'on a transféré notre chez-nous en terre inconnue. Va falloir refaire cette promenade jusqu'à ce que cet angle de vue soit aussi familier que le reste :D
(Bon, en la raccourcissant un peu, parce que 2h30 de marche c'est pas non plus notre définition de la petite promenade digestive ; bien que la prochaine fois on tente la boucle complète de 3-4h !)
Allez hop, les photos de campagne bucolique et de petits bois dignes de la Comté !
(Ça commençait plat... )

(... mais ça n'a pas duré !)


Ce pré n'est-il pas d'un vert parfait ?

La prochaine fois, je prend mon appareil (et non pas juste le téléphone) pour mieux capter les Monts du Forez au fond, et la vallée de la Loire remplie de brume

Le petit bois lumineux à 5 minutes de la maison, qu'on croyait privé :

Allez, ça mérite bien un selfie... Des bisous à toi qui nous lit ;)
